Carte Safi touristique

Publié le par BELHAOUS Youssef

Pour savoir plus sur notre chère ville et pour ne pas se perdre dans sa beauté, voici une carte très simple et modeste pour vous guider au sein de la ville, Safi. Cette carte vous présente  les sites touristiques et  lieux saints et la situation de la ville et et et … bonne promenade …

 

 

 

 

Publié dans belhaws

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjourje suis adil de SAFI. donc votre blog ma beaucoup touché.nous avons lancé un annuaire des sites et blogs consernant SAFI.et j'ai l'honneur de placer votre blog sur SafiSites.nous attendons vous remarques .http://safi-sites.sup.fr
Répondre
L
Merci d'être passé sur mon blog, ça m'a donné l'occasion de découvrir celui-ci ! Je ne connaissait pas Safi...<br /> Pendant que je suis là, 2 conseils pour améliorer la lisibilité de ton blog.<br /> 1) n'utilise que 2 colonnes, donc mets tes modules tous à droite ou à gauche (pour ceux qui ont des petits écrans c'est mieux pour tout lire).<br /> 2) tes liens en bas (annuaires), place les dans un tableau, ça permet de répartir sur la largeur. tu peux même y placer ta géolocalisation !<br /> Ceci dit, si tu veux garder le module texte libre, tu peux en changer le titre en cliquant dessus (dans l'espace administration).<br /> Bon courage pour la suite :0085:
Répondre