La porteuse :Beauté éternelle

Publié le par BELHAOUS Youssef

La beauté est aussi sur les murs

 Une femme . La beauté n’est pas toujours sur les tableaux ou ailleurs mais sur les murs aussi , le peintre a fait cette merveille pour exprimer sa joie et son soutient !! Mais personne n’estime  cette beauté qui est cachée, timide et …

 

  Le mariage de couleur a donné la merveille , un travail de telle beauté est sur un mur qui n’a pas d’importance pour d’autre et qu’il peut être aussi gratuit , mais l’appréciation , elle , n’est pas gratuite car des uns ont donné beaucoup pour cet esquisse de beauté , cette peinture si on l’avait mis sur un tableau , elle peut coûter cher , mais le mur ne lui donne rien car le public qui l’entoure n’est pas conscient qu’elle existe ou pourquoi elle existe même , car les incultes et les illettrés n’ont pas cette saveur de l’estimation  . La peinture de la belle femme est un cadeau gratuit à tous les résidants de ce chanceux quartier. Moi j’apprécie  bien ce tableau gratuit car tout le monde peut le voir, oui ou non ??

 

Publié dans belhaws

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
 <br /> Merci IMANE  et tu es le bien  venu et j’aimerai bien que tout le monde aie la même vision que toi IAMNE ..
Répondre
I
salut<br /> moi imane de safi aussi et je tiens a vous dire que votre site est coool <br /> hado houma lmawa9i3 limhtajin bache n3arfo bi mdintna nawara <br /> merciiiiiiiiii o bzaf de la part de tous les safoits
Répondre
B
l'art n'a pas de prix, juste une valeur
Répondre
M
salutLes belles images n'ont pas de prix
Répondre